Domaine de la Famille Lavallière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Famille Lavallière

Bienvenue au Domaine Montdoubleau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Préparatifs d'un mariage annoncé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Préparatifs d'un mariage annoncé... Empty
MessageSujet: Préparatifs d'un mariage annoncé...   Préparatifs d'un mariage annoncé... I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:37

Installée à l'ombre d'un grand chêne, Candyce avait convoqué le personnel du château afin de leur donner les consignes pour que tout soit prêt pour le grand jour. Elle ne voulait surtout pas oublier quelque chose, mais elle savait qu'Hector serait à la hauteur comme toujours pour diriger les servantes.

Elle avait envoyé plusieurs courriers pour avoir les meilleurs mets afin que le repas soit parfait, écrit aux vignerons pour que les vins ne soient pas une affreuse piquette. Quelques courriers aussi pour trouver des musiciens et saltimbanques pour égayer le repas et divertir les invités, mais pour le moment il fallait les accueillir et monter les tentes, installer les tables, et s'occuper de la décoration.

Hector arriva, suivit par les servantes, dont certaines avaient été prise en renfort au village pour l'occasion.

Bonjour Hector ! Mes Dames ! ... Un sourire et elle reprit...

- Hector ! .. ma soeur m'a laissé carte blanche pour organiser le mariage d'amis communs sur ses terres et bien sur c'est vous qui aurez la charge de tout superviser pour que tout ce passe au mieux et vous occuper de ces dames. Mais je sais que je peux compter sur vous n'est ce pas ?

- Bien sur Dame Candyce je ferais selon vos désirs

- Parfait Hector ! Donc il faudra installer les tables et bien sur les décorer... Je voudrais du blanc... Il ne manquera surement pas de fleurs en cette saison... Vous n'oublierez pas les aussi les chandeliers pour le soir... Il faudra aussi monter quelques tentes si les invités on besoin de faire un brin de toilette... Bien sur il faudra prévoir le nécessaire pour ça.... Pour le repas tout sera livré en temps et en heure mais nous verrons ça plus tard... Je m'occuperais de la chapelle personnellement... Avez vous des questions?

- Non Dame Candyce j'ai l'habitude... Si vous avez encore besoin de moi n'hésitez pas

- Merci Hector ça ira pour le moment !

Hector se tourna vers les servantes et claqua des mains...

- Mes dames... Au travail !... Il salua Candyce et s'éloigna




Revenir en haut Aller en bas
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Préparatifs d'un mariage annoncé... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs d'un mariage annoncé...   Préparatifs d'un mariage annoncé... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:06

Les préparatifs allaient bon train et déjà les tentes des invitées se dressaient ça et là. Hector n'avait pas lésiné pour que tous y trouvent un coin pour s'installer...

Préparatifs d'un mariage annoncé... Daz-2001e
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2011

Préparatifs d'un mariage annoncé... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs d'un mariage annoncé...   Préparatifs d'un mariage annoncé... I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:48

Pendant que les cloches de la chapelle sonnaient, Hector et les servantes avaient préparé et décoré les tables selon les désirs de la future mariée...

çà et là était disposé victuailles et boissons...

Plus loin les desserts harmonieusement présentés...

Des  musiciens accueillaient les invités sur des rythmes joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs d'un mariage annoncé... Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs d'un mariage annoncé...   Préparatifs d'un mariage annoncé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs d'un mariage annoncé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban Mariage
» [RP] Cérémonie mariage
» Mariage de Athena & Shaun
» Certificats de baptême & Ban Mariage Sandrine76 & Deskil
» Parce qu'ils le valent bien... Mariage de Sandrine et Desk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille Lavallière :: Dépendances de Montdoubleau :: Jardin-
Sauter vers: