Domaine de la Famille Lavallière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Famille Lavallière

Bienvenue au Domaine Montdoubleau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage de Athena & Shaun

Aller en bas 
+8
athena
elendillefin
Maelia...
Hector
Pélipa
Shaun
Regglys
Candice...
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

[La veille de la cérémonie]

Candice c'était levée aux aurores en ce vendredi... Elle avait demandé l'aide d'Hector et ce dernier lui avait ramené les fleurs de la serre...Demain il serait le sonneur de cloches mais pour l'instant, l'heure était à la décoration.

De bouquets en bouquets, la chapelle prenait un air de fêtes... Au dehors hector avait installée une arche que Candice décora...

Mariage de Athena & Shaun 120316024127345613


A l'intérieur, dans l'allée centrale, les rangées de bancs avaient elles aussi reçu leur lot de fleurs...

Mariage de Athena & Shaun 120316024648527669

Elle espérait que cela plaise aux futurs mariés et une fois que tout fut en place elle quitta la chapelle en se signant...
Revenir en haut Aller en bas
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:55

Le Matin du 17

Elle n'avait pas beaucoup dormi tant elle était nerveuse, surement autant que sa soeur. Mille pensées se bousculaient dans sa tête. Elle posa son regard sur Mathias qui dormait encore et se leva doucement pour aller se préparer... A la pensée de revoir toute la famille réuni elle sourit... Depuis combien de temps n'avait elle pas vu le sourire de son père ou ébouriffer les cheveux de Sacha... Trop de temps surement, mais la vie était ainsi faite et elle comptait bien profiter de tous les instants qu'elle pourrait partager avec eux

Elle avait revêtu un habit de circonstance et c'était rendu tôt le matin afin de vérifier que tout était en place et qu'elle n'avait rien oublié...

L'air embaumait dans la fraicheur du matin, et le soleil était déjà au rendez vous L'heure approchait où les Cloches de Saint Paulos résonneraient pour l'appel des fidèles amis du couple...

Un dernier regard vers l'autel où elle avait disposé le livre des vertus et elle fit signe à Hecotr, qui l'avait rejoint, de faire sonner les cloches puis elle prit place devant l'autel pour accueillir les amis du couple et bien sur les futurs époux... Ses mains tremblaient légèrement tant elle était émue, elle les joignit et respira profondément...

Revenir en haut Aller en bas
Regglys




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:05

Regglys, accompagné de Pélipa, Adriel, et 2 de ses amis, Personne et Arien, en guise de garde du corps, était remonté à Laval pour le mariage de son frère qu'il ne voulait manquer cette cérémonie pour rien au monde.

Ils étaient partis il y a une dizaines de jours de Lodève en Languedoc où ils résident maintenant. Durant ce trajet, Regg avait longuement discuté avec Personne l'implorant de ne pas faire de scandale si il était amené a croisé Karyaan, en grande partie la cause de leur départ dans le sud.

Ils arrivèrent donc aux portes de Laval au milieu de la nuit, tout était pareil. Comme si le temps s'était figé. En apparence tout du moins. Ah non, une chose avait changé, il n'avait pas croisé Tom sur les remparts.

Ils se dirigèrent ensuite un peu fatigué vers le domaine de Montdoubleau.
La berline fut rangée sur le côté de la Battice les chevaux menés aux étables afin de les brosser.

Pélipa termina la nuit avec Adriel, et Arien resta près de la berline en guise de protection.


Viens Pers, on va s'occuper des chevaux, on dormira plus tard

----------------------------
La nuit se passe
----------------------------

Apres s'être préparé pour la cérémonie, Regg fît un petit tour des lieux pendant que Pélipa se préparait avec Adriel
Au petit matin, tout le monde se réveille et la première personne qui apparaît, est Candice.


Bonjour Candice ma belle soeur, comment vas tu ?
Et alors, c'est le grand jour ?
Si tu as besoin de quoi que ce soit, une aide quelconque, tu me le dis hein !


Revenir en haut Aller en bas
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

Candice sursauta presque au son de la voix... Reg était là dans la lumière de la grande porte ouverte, elle s'avança souriante, heureuse de le voir...

Reggg! Comme ça me fait plaisir de te voir...

Elle l'embrassa sur les deux joues et le serra très fort sur son coeur avant de s'écarter pour le regarder...

Je vais bien mais ne le répète pas je suis toute tremblante... elle rit et ajouta... Un grand jour oui! j'espère que tout se passera bien ... Et toi? Comment vas tu ? Et Péli? ... pas trop fatigués par le voyage? ...
Revenir en haut Aller en bas
Regglys




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:24

Il était tout heureux de la revoir après les malheurs qui l'avaient accablée
Ravi de la voir souriante.
Il lui sauta au cou et répondit a ses baisers.


Oui, nous allons tous bien
Pélipa est en train de se préparer, elle habille Adriel aussi.
Le trajet a été long, mais, ça va.
Nous n'avons pu monter qu'avec Personne et Arien. Nessert est resté travailler à Lodève.

Rhaaa, je suis super content de te revoir.
Je suis juste un peu stressé, car mon frère ne m'a pas remis les alliances.
Bahh, au pire, on fera un anneau en brin d'herbe.


Il sourit a cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Shaun

Shaun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

Shaun n'était pas encore prêt, il avait un peu le traque du mariage..
Avant de mettre son costume il part en direction de la chapelle pour essayer de croiser son frère qu'il n'avait pas vu depuis un moment.

Il entendait des voix qui raisonnait à l'interieur. Après être entré, il vit les deux membres de sa famille et se dirigea vers eux avec le sourire.


Bonjour Candice, merci d'être là ma chere Belle Soeur.

Puis il regarda son frère

Tiens qui voilà ! Tu m'as l'air bien crasseux, normal après ce long voyage, veux tu aller te laver rapidement ainsi que tes amis ?

Il lui sourit

Au faite, je dois te passer l'alliance, tu la perd pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Regglys




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

Regg vit entrer son frère dans la chapelle. Son coeur se mit a battre très fort, car il ne l'avait pas vu depuis longtemps.
Il le laissa biser Candice, puis, l'enlaça et l'embrassa a son tour.



Hééé SHaaauuunnn, comment vas tu ?
Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de te revoir.

Ohhh, le voyage ? Et bien euhhh, il fut long, et a vrai dire, me décrotter ne sera pas un luxe.


Il prit ensuite les alliances, les regarda, puis regarda son frère.
Lui fit un grand sourire.


Ahhhh toi ! Ne t’inquiètes pas frérot. Je vais en prendre soin comme à la prunelle de mes yeux.

Hmmm, et il est où ce point d'eau ou nous pouvons nous rendre beau. Ou essayer tout du moins ^^
?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun

Shaun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:35

Il se mit à regarde Candice

Il ne te manque rien Belle Soeur?
Tu pourras demander à Hector il est particulièrement joyeux aujourd'hui... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs..


Puis posa les yeux sur son frère.

Suis moi Reg, je vais te montrer. Comme ça j'en profiterai pour me preparer.


Les deux frères se mirent en direction du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:47

Candice était tout à la joie des retrouvailles quand le futur époux montra le bout de son nez... et bien sur comme si il pouvait reculer l'échéance il n'était pas encore prêt...

Eyyhh !!! Bonjour mon cher beau frère!! tu viens voir si tout est prêt? ... Ne t'inquiètes pas tu n'y coupera pas cette fois!! Quant à Hector je l'ai envoyé sonner les cloches, il est très serviable et très aimable... Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta...

En attendant vous deux il grand temps d'aller vous préparer vous ne voudriez pas que la mariée arrive la première tout de même... Aller!! zou!! disparaissez!!

Elle était heureuse de voir les deux frères réunis et leur sourit en les poussant vers la sortie



Dernière édition par Candice... le Sam 17 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pélipa

Pélipa


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:43

Pélipa s'était préparée et avait mit son petit costume à Adriel. Elle avait caché sa tristesse. Comme quoi hasard du calendrier... On y pouvait rien. Un jour de joie, chose à retenir.

Arrivant devant la chapelle, elle signa devant le bénitier. Elle vit un petit espace avec des cierges. Elle en attrapa un et aida Adriel a l'allumer.

Ils prierent un instant, puis allumerent de nouveau un cierge pour Shaun et Athena


Protégez les des labeurs de la vie murmura t-elle.

Elle se tourna vers la salle, toujours dans sa bulle dans un lieu saint, elle n'avait pas vu Candice. Elle la salua chaleureusement.

Bonjour Candice. Elle la bisa chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:26

les deux frères avaient disparus et c'est Pélipa qu'elle vit arriver ... elle l'embrassa

Bonjour Pélipa... Je suis ravie de te voir, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par le voyage et que la diaconesse que tu es pardonnera mon manque d'expérience et si je bafouille tu me le diras hein?...

Elle lui sourit...


Dernière édition par Candice... le Sam 17 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esquimot
Invité




Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:45

La vie était curieuse parfois. Alors que durant plus d'une année il n'avait guère bougé, voilà que ces derniers temps ils avalaient les lieues. Partis depuis un peu plus d'une semaine de Laval, c'est arrivé à Bayeux, qu'ils avaient reprit la route, avalant les lieux plus vite qu'à l'allée afin de rejoindre le domaine.

C'est un peu lessivés, il fallait l'avouer qu'ils arrivèrent aux portes du Domaine. Partit le matin au lever du soleil de Bayeux où ils avaient laissé le petit groupe de lavallois en ballade, la route avait enfin prit fin devant la chapelle.

Tentant de retrouver un aspect présentable, elle aida Marla alors que Len confiait leurs montures à un palefrenier.

Hé bien nous voici enfin arrivés. J'ai le fessard en compote...
Revenir en haut Aller en bas
Regglys




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:56

Revenant de sa petite baignade, et tout costumé, Regg vint rejoindre Pélipa a l'intérieur de la chapelle. Devant celle-ci, il vit Esquimote qui venait d'arriver, ainsi que Len et Marla.

Il vint les saluer


Oh, Bonjour Esqui, Marla, comment allez vous depuis le temps...

Wah, Marla, tu as bien grandit, une vraie petite femme.
,
il les serra dans ses bras pour les bisouiller

Après avoir échangé quelques mots, il entra dans la chapelle.
S'arreta devant le bénitier, plongea le bout des doigts dans l'eau et se signa avant d'aller rejoindre Pélipa et Adriel déjà installés.


Revenir en haut Aller en bas
Marla.
Invité




Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

Soulagée, Marla était descendu de cheval aidée d'Esquimote. Elle sentit ses petites jambes trembler légèrement mais réussit à les contrôler. Ils avaient voyagé toute la journée pour pouvoir arriver a temps. Marla était fatiguée mais heureuse d'être montée à cheval derrière Len. Elle n'avait jamais fait autant de cheval de sa vie.
La fillette fit un sourire à Nathan, qui lui avait voyagé derrière Esqui. Depuis qu'ils étaient partis de Laval, Marla et Nathan ne se lachaient plus, et c'est avec plaisir qu'elle lancerait les roses à ses côtés pour le mariage.

Elle s’avança un peu pour regarder le domaine. Elle était contente de revenir vers des lieux qui lui étaient familier.
Marla chercha si elle connaissait quelqu'un du regard tout en restant aux cotés de Nathan et d'Esqui.


- On est en retard ...? Faut je mette ma robe moi ...
Revenir en haut Aller en bas
karyaan
Invité




Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:23

Depuis qu'elle avait endossé la couronne, elle en recevait à la pelle des invitations de mariage. Les trois quarts, elle les évitait. Faire acte de présence la gonflait au plus haut point. Mais là, là, il était hors de question de ne pas y aller. Parce que là, oui là, ce n'était pas n'importe qui qui allait se marier.
Alors tout comme pour Esquimote et Len, c'était avec plaisir qu'elle décida d'y aller.
Le tout était de trouver une robe qui pourrait aller. Et vu son état, c'était loin d'être simple. Elle opta donc pour un ensemble noir et gris anthracite. Comme d'habitude me direz vous... certes, mais là, de grands pans de tissus voilaient recto et verso. Ci bien qu'il était impossible de déterminer son tour de taille et c'est tant mieux !

Elle activa son Rouquin pour qu'il se presse. Ben oui, ça aussi c'était dans leurs habitudes. Toujours en retard ces deux là. Enfin... ces quatre là plutôt. Car depuis quelques jours, voire semaines, le futur couple comtal ne se déplaçait plus sans la petite rouquine du mâle et le Page blondinet qui prenait une place de plus en plus importante dans la famille.

Et hop, tout le beau monde dans le carrosse car il était bien évident qu'ils n'allaient pas faire la route à cheval.
Ils arrivèrent donc et elle fut heureuse de constater que tout n'avait pas encore commencé. Apercevant Esquimote, elle prit Maëline par la main et s'approcha.


Bonjour madame Le Fin, je suis heureuse de te revoir. Ça fait un moment. Comment se passe vos noces ?
Tiens... où est ton bonhomme ???


Léger mouvement de tête à tout le monde autour en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Pélipa

Pélipa


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:08

Citation :
Bonjour Pélipa... Je suis ravie de te voir, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par le voyage et que la diaconesse que tu es pardonnera mon manque d'expérience et si je bafouille tu me le diras hein?...

Le voyage ca a été, avec Regglys je voyage toujours en sécurité. C'est vraiment un stress que je n'ai pas. Tu sais je suis Diaconesse mais là ou je vis il me reconnaisse pas comme telle parce que je ne suis pas érudit. Je suis en attente pour l'instant. Tu seras parfaite ne t'inquiète pas tu n'as pas de soucis à te faire. Pélipa lui sourit et laissa arriver le monde. Elle vit Regglys et fut soulagé. Lui aussi portait la petite boite avec l'alliance. Pélipa la gardait dans sa main et regardait Adriel gazouiller. Elle rajusta le veston du petit en attendant les mariés.
Mariage de Athena & Shaun 120318082852500852
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:03

Les témoins et les invités étaient arrivés. Dame Candice lui avait fait signe d'aller sonner la cloche pour annoncer le début de la cérémonie.

Le marié et les enfants allaient pouvoir faire leur entrée. Hector se précipita à l'entrée pour tirer la corde et ouvrir en grand les portes.

Les cloches sonnaient à l'unisson, un air de gaieté se rependant dans les alentours. Le grand jour était enfin arrivés.


DING DONG DING DONG
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...

Maelia...


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:16

[A Sablé]

Mariage?
Invitation?

Moment de panique!!!
Et elle court la Rousse.
Et elle va prévenir son brun.
Et il faut faire vite.
Et ils vont être en retard.
Et tant pis, mieux vaut tard que jamais.

Passage dans la salle de bain, habillage d'une robe pour l'occasion.
Elle relève ses cheveux, glisse dans ses chaussures et presse son brun d'en faire autant.

Quelques minutes plus tard, les voilà enfin prêts.
En route vers Montdoubleau.

[Au Domaine, avant que les cloches ne sonnent]

Ils cherchent un peu les lieux mais trouvent assez rapidement.
Ils descendent de la carriole, remettent gilets et robes en place et tout sourire se dirigent vers le parvis de la Chapelle.
Salut amical à toutes les personnes croisées.

La Rousse, ravie de retrouver des visages connus, serre fièrement la main de son fiancé dans la sienne, le présentant à la moindre occasion.

Et soudain des personnes qu'ils connaissent bien plus que les autres, ZE comtesse, son Routoudoux, la petit Mae et le pti Blondinet.
Le couple s'approcha de la petite famille et ils aperçurent Esqui en grande conversation avec eux ..

Bien le bonjour tout le monde!!
Quelle joie de vous voir tous ici.


Tour de bisouille à tous, check à sa Comtesse en souriant

Sont pas encore là les mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Shaun

Shaun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:10

Shaun se préparait tranquillement après tout c'était le marié il avait bien le droit de prendre son temps non ?
Il avait arborer sa tenue de mariage qui était simple, pas besoin de cela pour rendre ce moment magnifique.

Puis le voilà repartie vers la chapelle, un peu hésitant il passa la porte et regarda tout le beau monde qui était venue.

D'un signe de tête, car il était un peu trop nerveux, toutes les personnes présentent.
Content de voir certaines personnes qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et les autres qui confirmaient leurs amitiés.

Il part en direction de Candice, là où était sa place, puis les mains derrière le dos il attendit la suite de la cérémonie sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Regglys




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:19

Regg regarda son frère entrer dans la chapelle.
ça y est, c'était parti, plus que la mariée.

Il lui fit un grand sourire, tentant par celui-ci de le rassurer.
Bien qu'il soit tout autant stressé que lui.

Il lui montra la petite boite avec les alliances, afin qu'il sache que tout était OK

A son passage, il lui fit une petite tape sur l'épaule et lui murmura :

ça y est mon grand. C'est le grand jour. Les parents auraient été fier de toi

Revenir en haut Aller en bas
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

Candice se tenait devant l'autel et elle sourit en voyant entrer le futur époux... Il semblait nerveux et Candice lui fit un petit signe pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer ...

Les témoins ... présents
Le marié ... présent

Il ne manquait plus que la mariée pour que la cérémonie puisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas
elendillefin




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

C'était bien beau de se dépêcher d'arriver à temps au mariage, mais c'était grâce à qui?
Et puis, c'est qui qui les ramènerait de nouveau en Normandie? En plus, voilà t-y pas que son maître avait eu la bonne idée d'ajouter une gamine sur son dos, comme s'il n'était pas assez lourd comme ça!

Heureusement qu'il avait un peu le sens des réalités et qu'il prenait soin de donner à Eole et à lui-même un bon picotin et de la paille fraîche avant de se précipiter comme l'avaient fait les autres à l'intérieur de la chapelle!

Voilà les pensées qui traversaient le crâne d'Alonzo pendant que Len se chargeait de les mener à l'écurie.

Une fois ce devoir accompli, Len se dirigea à son tour vers la chapelle pour rejoindre son épouse qui devait surement déjà avoir salué toutes les personnes présentes.
A son tour, il salua les personnes qu'il connaissait, réservant un sourire particulièrement large à Karyaan.


Bonjour comtesse, heureux de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
athena
Admin
athena


Messages : 412
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 40
Localisation : Auprès de son homme

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:00

C'était parti, Hector avait fait savoir que les invités étaient arrivés. Dans ses appartements Athéna regarda son père, anxieuse et stresser mais pressée elle prit son bras et ensemble se rendit à la chapelle.

Descendant l'allée fleurie elle vit les portes grandes ouvertes. On pouvait distingués au loin sa sœur et son époux ainsi que les témoins qui se tenait a coté. Ces enfants se tenaient devant l'attendant pour rentrée. Souriant a son père, tout deux firent leur apparition.

Prenant sa robe d'une main pour montée les marches, elle s'arrêta sur la dernière marche et embrassa ces enfants et la petite Marla.


Mariage de Athena & Shaun 120318040530130347

La cérémonie pouvait commencer, remontant l'aller superbement décoré elle salua les personnes présentent en posant son regard de chaque côté.

Une fois arrivée devant l'hôtel, ath bisa son père sur le joue, fit un geste de la tête et se tourna vers Shaun en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-montdoubleau.forumactif.com
Jef
Invité




Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:13

Le jour était enfin arrivée, sa fille ainée se mariait à son grand bonheur. Pour lui faire honneur il avait accepté de descendre l'allée à ces cotés.

Saluant les personnes présentent il évitait de se prendre les pieds dans la robe ce qui aurait fait désordre pour un comte. Arrivant devant l'hôtel il l'a prit dans ces bras pour l'embrasser, profitant du moment pour lui chuchoter quelques mots


Mes félicitations ma chère fille, soit heureuse et comblée


Puis il prit place sur le banc derrière attendant que la cérémonie commence tout en saluant de la main sa deuxième fille qui les bénissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun

Shaun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:15

Il souria aux paroles de son frère, il devait surement avoir raison, après tout Shaun va épouser la femme parfaite du royaume..
Les alliances étaient à l'abris et bien gardées, les enfants calme pour une fois, et les invités étaient attentifs au bon déroulement de la cérémonie.

Il pose le regard sur sa belle soeur Candice, et lui sourit d'être aussi seraine, pourtant c'était une première pour elle, mais elle gerait plutôt bien la chose.

Puis le moment tend attendu arrivait, l'entré de la sublime et merveilleuse future femme de Shaun.
La bouche entre ouverte, sans aucun mot, il ne savait pas quoi dire. Son silence parlait pour lui, elle était magnifique dans cette robe faite exprès pour l'occasion.
Il pensait l'avoir déjà vu au maximum de sa beauté mais chaque jour il l'épatait, et la voilà encore plus belle en ce jour particulier.
Le futur beau père était à son bras, Shaun devait se comporter tel un vrai homme.

Il souria à Athena et se mit à lui tendre la main pour la rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Athena & Shaun Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Athena & Shaun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ban Mariage
» [RP] Cérémonie mariage
» Préparatifs d'un mariage annoncé...
» Certificats de baptême & Ban Mariage Sandrine76 & Deskil
» Parce qu'ils le valent bien... Mariage de Sandrine et Desk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille Lavallière :: Dépendances de Montdoubleau :: La Chapelle Saint Paulos-
Sauter vers: