Domaine de la Famille Lavallière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la Famille Lavallière

Bienvenue au Domaine Montdoubleau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariage de Athena & Shaun

Aller en bas 
+8
athena
elendillefin
Maelia...
Hector
Pélipa
Shaun
Regglys
Candice...
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

Alors là! c'était de la provocation!... Shaun venait de poser le gâteau juste à sa porté... le prendre et l'engloutir discrètement ... pour le coup la discrétion ça serait raté et puis Athena n'avait pas encore glissé l'alliance au doigt de Shaun... Détournant son regard de la tentation sucrée Candice reprit en souriant à sa soeur...

Athena en glissant cet anneau au doigt de Shaun veux-tu le prendre pour époux, lui promettre de l'aimer chaque jour que Dieu vous donnera à vivre, de lui rester loyale et fidèle, de le respecter, de veiller à ce que vos enfants grandissent dans la foi...
Revenir en haut Aller en bas
athena
Admin
athena


Messages : 412
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 40
Localisation : Auprès de son homme

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:32

L'odeur des cochons de lait qui grillait dehors commençait a faire grincer son ventre. Mais alors la c'était le bouquet un gâteau venait de passer devant son nez.

Impossible d'y résister une telle tentation, quittant les yeux de celui qui venait de glisser la bague au doigt avait l'envie irrésistible de gouter à la pâtisserie. Essayant de se concentrer un minimum elle prit la bague qu'elle avait confiée a son amis.

De nouveau elle fixa son futur époux qui allait l'être dans quelques minutes mais l'envie était plus forte, discrètement elle glissa ses doigts sur le gâteau et pris un morceau pour le manger rapidement sans que personne s'en aperçoit

Candice en pleine explication de ce qu'elle devait, elle essaya de retenir tant en mangeant.


Shaun, je t'ai rencontré dans un moment de ma vie où j'étais au plus mal. Tu m'a redonner la joie de vie et sans hésiter tu a adopter mes enfants telle un vrai père. Tu a su m'aider à les éduquer, tu a su m'aimer malgré mes défauts.

Prenant sa main elle glissa la bague au doigt tout en lui souriant

Oui je veux te prendre pour époux en glissant cet anneau au doigt, je te promet de t'aimer chaque jour que Dieu fait et au delà, de t'être loyale, fidèle, honnête, de te chérir et de te respecter et de veiller à ce que nos enfants et futurs enfants si Dieu le veut grandissent dans la foi et l'amour

Puis regarda sa soeur tout en zieutant c'est 3 bébés en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-montdoubleau.forumactif.com
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

Elle avait osé!!

Bien sur elle tournait le dos et avait du penser que son geste chapardeur passerait inaperçu, mais Candice à qui elle faisait face et qui convoitait elle aussi le fameux gâteau en resta bouche bée... Finalement sa soeur était encore plus gourmande qu'elle... Elle sourit et lui fit un clin d'oeil complice... Puis reprenant son serieux elle prononça les mots qu'ils attendaient tous les deux ...

Athena... Shaun ... Vous voila unis par liens sacrés du mariage devant dieu et les hommes...

Elle sourit et ajouta...

Shaun tu peux embrasser la mariée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaun

Shaun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:13

Cette phrase "Vous voila unis par liens sacrés du mariage devant dieu et les hommes... " est gravé et restera gravé à tout jamais dans sa tête, ainsi que ce moment inoubliable.

Il se tourna vers Candice et lui murmura :


Je suis obligé ? c'est marqué où ?

il se mit à rire discretement puis déposa la main sur son visage et se pencha sur les lèvres de la plus belle de femmes qu'il cotoyait pour lui déposer un baiser digne d'un comte de fée.

Fermant les yeux un instant pour savourer ce moment de bonheur les voilà mariés, les voilà heureux à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Regglys




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:26

Regglys attendit que ce premier baiser en tant que mari et femme fut terminé.
Il regarda Pélipa, lui fit un grand sourire.

Posa la main sur l'épaule de son frère, et le regarda ainsi que Athéna, sa désormais officielle Belle soeur.

ça y est, vous êtes enfin unis.

Toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur.


Il les embrassa tout les deux, embrassa son autre belle soeur officielle, Candice, la remerciant pour cette belle cérémonie, puis tendit la main à Pélipa afin qu'elle le rejoigne.
Elle n'était pas fort loin, mais, même à quelques pas de distance, elle lui manquait déjà terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Lou

Nickie Lou


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2012

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:33

Elle prit son mal en patience jusqu'au meilleur moment d'une cérémonie de ce type, à savoir, la fin. Bon, peut-être un petit peu avant quand même, le baiser.
C'est beau l'amour, m'enfin, elle ne connaissait que celui des autres pour le moment!
Elle se pencha vers l'oreille de son frère Nathan


-"Psst, t'as fait le plein de babioles à balancer sur la tête des mariés quand ils seront dehors? Sinon, c'pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:26

Candice s'approcha à son tour pour les embrasser...

Félicitations et tous mes voeux de bonheur... Je suis heureuse d'avoir bénis cette union merci à vous deux pour ce beau cadeau...

Elle sourit et ajouta...

Je vais préparer votre certificat ...

Elle les laissa à leur invités et se tourna vers Reg, Peli, et Adriel... Elle les embrassa à leur tour... Et en tendant à Adriel le bout de gâteau qu'elle avait subtilisé elle leur dit

C'est à votre tour maintenant!!... Il faut donner des frères et soeur à ce charmant petit garçon...

Elle leur sourit, tourna la tête vers Mathias et ajouta...

Je vais rejoindre mon cher et tendre... à tout à l'heure...










Revenir en haut Aller en bas
Pélipa

Pélipa


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:11

Pélipa sourit à Candice.

Oui plus tard ma belle. D'abord le mariage. Nous allons vous laisser notre route est longue.
Je suis toujours en deuil de mon frère l'esprit n'est pas à la fête.


Pélipa bisa Candice.

On se voit à notre mariage, avec ton époux évidement !

Pélipa s'éclipsa et laissa Reg saluer ceuq qu'il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Regglys




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2012

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

Regg, regarda Candice, l'embrassa fort sur les joues.

Il embrassa également son frere et Athéna sans avoir omis de les re féliciter.

Nous ne pouvons malheureusement pas rester pour la fête. Nous devons aller préparer notre mariage, et puis, j'ai hâte de retrouver les personnes qui sont restées en Languedoc. Les soirées a rigoler comme c'était l'occasion a une certaine époque à Laval.

J'ai malheureusement trouver les gens bien froids ici.


Il tourna les talons et se dirigea vers les écuries préparer la berline et les 6 chevaux.
Quelques instants plus tard, ils reprirent la route vers des contrées plus ensoleillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

Sacha sourit .

Bonheur a vous ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Candice...

Candice...


Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:36

Candice prit congé de Reg et Peli qui allaient reprendre la route... Ils se retrouveraient bientôt pour leur mariage, mais en attendant elle avait le certificat de mariage à établir pour Athena et Shaun...

Elle rejoint son époux qu'elle embrassa tendrement et s'éclipsa un moment en murmurant...

Je reviens...

Une fois le certificat établi elle se dirigea vers les nouveaux mariés en souriant, leur tendant le parchemin...

Voici le parchemin que vous attendez je pense...encore toutes mes félicitations à vous deux...

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 120322013534428773
Revenir en haut Aller en bas
Shaun

Shaun


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:09

Après un départ trop rapide de son frère et son amie, il se tourna vers Candice et l'embrassa chaleureusement pour la remercier de ce magnifique certificat ainsi que de cette cérémonie.

Merci à toi, tu as été parfaite !

Et se tourne vers tout le monde

Merci à tous d'être venu, il y a un buffet si vous voulez grignoter quelque chose, si vous avez besoin de quelque chose demandez à Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Erraa
Invité




Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:17

[EN RETARD!!!]


Et pas qu'un peu...Entre la réunion des maires qui n'en finissait pas, le domaine à gérer, le souriceaux, les maires, son intendant...Oui bon ça c'est une autre histoire...Du coup la comtesse avait vraiment oublié.
Une minute de pause dans la folle journée à récapituler les choses à faire et soudain le flache! LE MARIAGE!!!
Ha non non non elle pouvait pas le rater!
Hop! On se rend présentable, on saute dans le carrosse comtale et au galop!
A quel point elle était en retard? Mieux valait ne pas y penser.
Arrivée en trombe dans le domaine, direction la chapelle et plus vite que ça!
Descente en catastrophe du véhicule et relissage des plis de la robe style tout va bien.
Elle souffle un bon coup et pousse doucement la porte en essayant de se faire le plus discrète possible...
A quel point était elle en retard? Une vague d'angoisse la parcourue quand elle vit Candice remettre le certificat. Elle était en retard au point d'avoir tout manquer...
Les joues rouge pivoine...Heu y a un truc plus fort que rouge pivoine? Parce là le stade était largement dépassé.
Elle pris le parti de s'asseoir ni vue ni connue au fond du fond du fond. Avec un peu de chance...Non avec beaucoup de chance...'Fin bref elle était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Esquimot
Invité




Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35

Elle avait l'impression d'avoir manqué le principal... Quoique le principal n'étant qu'ils soient unis ? si bien sûr.

Elle aperçue Regglys et Pelipa quitter la chapelle.

Mince même pas eu le temps de les saluer. Je les verrais dehors. Décidément le temps passe vraiment trop vite en ce moment.

Elle s'apprêtait à sortir pour féliciter les marisés sur le parvis lorsuq''elle aperçue Erraa quelques rangs derrière elle.

Alors ma belle comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
_mathias_




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012

Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

La messe était finie. Les mariés semblaient heureux. Il s'approcha pour les féliciter.

Il embrassa sa belle soeur et serra la pince du marié



Soyez heureux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.


Apres un clin d'oeil a Candice, il se retourna, écrasa malencontreusement le pied d'une haute Comtesse qui devait s'appeler Karyaan à ce qu'on lui avait dit. Il fit un bref geste d'excuse, s'arreta devant sa soeur et lui fit la bise rapidement avant d'aller chercher la roulotte qui les ramènerait chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Athena & Shaun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Athena & Shaun   Mariage de Athena & Shaun - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Athena & Shaun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ban Mariage
» [RP] Cérémonie mariage
» Préparatifs d'un mariage annoncé...
» Certificats de baptême & Ban Mariage Sandrine76 & Deskil
» Parce qu'ils le valent bien... Mariage de Sandrine et Desk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Famille Lavallière :: Dépendances de Montdoubleau :: La Chapelle Saint Paulos-
Sauter vers: